Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MyFirstBaby
MyFirstBaby
Publicité
Albums Photos
23 octobre 2007

Bienvenus les gens ...

Ce blog est dédié à notre futur chi bout qui sera ... peu importe !!! De toute façon çà sera que du bonheur.

Voici les premières photos prises lors la première écographie à 3 mois ...

C'est un moment super intense où l'on peut voir pour la première fois ce petit brin de vie remuer, gesticuler ... tu vois son coeur battre plein pot ... ses mains, sa colonne vertébrale ... :)

Séquence émotion ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon alors c'est pr qd la suite?<br /> je propose de demander personnellement à tes employeurs d'alléger ta charge de travail afin que vs puissiez faire au moins une photo par jour mise en ligne de suite afin de pouvoir suivre l'évolution de la petite emma en temps réel pr ceux qui sont loin, avec commentaires à l'appui sur l'état de santé de l'enfant ms aussi des parents.<br /> sur ce,j'attends...
B
et oui tout gaga ... mais j'ai l'impression que toi ma aussi ma grande ... et çà me fait fort plaisir :)<br /> <br /> la biz
S
Quel poète ce marco.<br /> Heureusement qu'il y a une légende... "nuque" lol<br /> Purée, vous devez être tout gaga. Ahlala que d'émotions.
M
C est cra cra<br /> il doit etre tout frippe serre comme il est dans ce ventre, qui est quand meme gros qu passage... :-D<br /> Ok ok<br /> felicitations a vous c ets ce qu on appelle communement le plus beau present du monde, non ?
Publicité